La paix est possible quand nous nous unissons... —

Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

 
 
Document Actions

La paix est possible quand nous nous unissons...

16 mars 2015

 

 

 

 

 

 

Le 15 Mars 2015, dans le cadre des célébrations du jubilé de 50 ans de l'arrivée des Sœurs Franciscaines Missionnaires de Notre-Dame au Brésil, les sœurs ont organisé une manifestation pour la paix dans la ville d’Itabaiana, Etat de Sergipe. Dans cette ville se trouve le siège de la Congrégation au Brésil, c’est à dire la maison régionale.
Cette manifestation a été faite afin d'unir les nombreux frères et sœurs qui vivent des moments de tension, de violence, de guerre ... Cette triste réalité est devenue universelle, et nous comme sœurs F. M. N. D., nous ne pouvons pas fermer les yeux, la bouche, les oreilles et le cœur en face de nombreux frères qui souffrent. C’est pourquoi nous avons pris la décision de réaliser cette manifestation afin d’aider à promouvoir la paix.
La participation des paroissiens et des autorités de la ville a été très importante. Maintenant, notre mission ne peut pas s’arrêter là : il nous faut continuer d’essayer d’être artisans de paix dans notre communauté, dans l’Eglise et dans le monde.
 

 

 

 

<< Go back to list