Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

 
Document Actions

"...toutes les fois que vous l'avez fait...

Lettre de témoignage

" ... toutes les fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait.", Mt. 25, 40

 

Paris, 17 septembre 2013.

 


Chères Sœurs,

 

Voilà maintenant plusieurs années que notre petite Sophie spontanément s’est dirigée vers vous et que vous l’avez accueillie avec bonté. Cela compte beaucoup pour elle et l’aide à surmonter ses difficultés, ses angoisses.

Conduite par la main de Dieu, inconsciemment aussi, elle retrouve le lien très précieux de sa petite enfance : en effet, abandonnée à sa naissance en 1977, elle a été recueillie par les Sœurs de Saint Vincent de Paul à la crèche de Beyrouth jusqu’à l’âge de 6 mois, où nous avions la joie de l’accueillir à Paris et de l’adopter.
Une grave maladie à 3 mois est à l’origine de son handicap.

Actuellement, elle va au CAJ Pénélope et fin 2014, elle sera admise probablement au futur foyer de vie Pénélope de l’impasse Dantzig (15ème), ce qui sera assez dur pour elle et nous.

Nous nous permettons de vous demander le soutien de vos prières pour que tout se passe bien et aussi pour qu’elle puisse toujours garder ce lien avec vous et avec votre fraternité franciscaine.